Accueil / Formation Marketing / Référenceur SEO : quelle formation ?

Référenceur SEO : quelle formation ?

Qu’il soit naturel ou payant, le référencement est une notion qui ne peut plus être en 2016 laissée de côté. En effet, les moteurs de recherche rassemblent à eux seuls plus de la moitié du temps passé sur internet par la population mondiale.

Ainsi, pour toute recherche sur un moteur de recherche de type Google ou Bing, les résultats obtenus sont issus d’un algorithme complexe mis en place par les spécialistes du secteur, qui ont par ce biais automatisé des robots pour « ranger » les divers sites web par ordre de pertinence de la réponse qu’ils proposent.

Au programme de la formation Référenceur SEO

Afin que gagner des positions dans les résultats des moteurs de recherche n’ait plus de secret pour vous, bénéficiez d’une formation de deux jours pour développer un aperçu de cette nouvelle pratique qui tend à se généraliser depuis quelques années.
Ainsi, au programme, il s’agira d’être initié aux principes de critères et de pertinence du référencement naturel. Une fois les notions et les grandes lignes du référencement comprises et assimilées, il s’agira d’être à même de réaliser une stratégie de référencement naturel, en intégrant pleinement la dimension d’endurance nécessaire à la bonne gestion du projet.
Afin de mettre toutes les chances de son côté, la maitrise des techniques avancées est une nécessité. Plus tard au cours de la formation, une initiation au SEO mobile sera proposée, pour en comprendre tous les aspects, et les enjeux, qui sont au cœur de toutes les conversations en matière de SEO. Enfin, afin que cette formation puisse porter ses fruits de la manière la plus adaptée possible, il s’agira d’apprendre à appliquer les connaissances acquises durant les deux jours de formation, en appliquant les actions sur un site existant, qui nécessitera une refonte pour un référencement optimisé.

Référencement SEO, pour qui et pour quoi ?

Formation proposée à Paris, elle s’adresse à tout Responsable de communication, responsable du contenu d’un site, webmaster éditorial, rédacteur web ou chef de projet web. D’un montant de 1360 €, la formation Référenceur SEO s’impose comme un investissement judicieux, pour qui souhaite faire de ses actions sur le web le secret de son succès.
Comprendre les fonctionnements des moteurs de recherche, définir une stratégie de référencement naturel, apprendre à accroitre sa visibilité sur le web, maîtriser les ficelles du référencement avancé, et pouvoir penser la refonte d’un site web pour intégrer pleinement la notion de référencement naturel, voilà toutes les missions que s’est imposée la formation Référenceur SEO, pour le plus grand plaisir des professionnels soucieux et investis !

À propos Thomas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

chef-de-produit

Le chef de produit : que vendre, à qui et de quelle manière ?

Pour créer ou améliorer un produit, ainsi que pour développer une clientèle ...